Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

S.F.

Publié le par almont

L'achat du dernier opus de "Mœbius" m'as inspiré dans mon "trip" sur les filles mais en pire. En effet dans la Science-Fiction contemporaine, la vie est encore plus dure que celle que l'on vit aujourd'hui. Je suis en outre absolument certain que vous avez tous observé que "les filles" sont maintenant présentes à peu près partout, ce qui induit qu'elles sont devenues aussi "brutales et sauvages" que le sont et l'ont toujours été les "hommes" au sens mâle du terme.  Voilà donc ce qui m'est venu à l'esprit et je vous le livre spontanément. Au cas ou vous voudriez savoir comment sont ses yeux; ils sont exactement comme vous le pensiez !

 

Fem'forte

 

Vous avez compris ? surtout ne venez pas l'emmerder comme elle vous le dit !

 

So long Folks !!!

Commenter cet article