Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Tentation

Publié le par almont

Oui, en ces temps de conflits, de révoltes, devant de nombreuses inégalités de plus en plus visibles, que nous reste-t-il sinon l'humour ou dans quelques cas (je le vois autour de moi) la Religion. Hé oui il s'agit bien là du dernier, que dis-je de l'ultime recours contre toutes les violences de la vie quotidienne. Alors catholiques, protestants, musulmans, ou encore les philosophies telles boudhistes, confuscianistes, moi je m'en fous ! Je préfère illustrer les tentations jusque dans ses extrêmes recoins en me moquant de tout et de tous car si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul !!!

 

Du-coeur-.jpg

 

 

En ces temps de doutes, douter peut faire le plus grand bien !

 

So long Folks !!!

Commenter cet article