Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AH ! Na Na

Publié le par almont

Quelque soit le Blog il faut bien sinon parler des nanas, au moins en dessiner et bin voilà ! Bon là tout de suite j'en ai deux sous la main et je les pose.

 

Là il s'agit d'un essais concernant une éventuelle héroïne de "sword and sorcery", il y a bien la "sword" (en français épée) quant à la "sorcery" (sorcièrité en langage Ségolénien), il me reste à la définir. De toute évidence mon héroïne possède quelques arguments convaincants !

 

 

P1020226

 

Ouais bon la photo, je sais, mais un de ces jour je les referais toutes et je créerais un album juste pour vous cher et extimé lecteur de Blog.

 

Attention pour ce dessin-ci et non pas ce dessin-là, tentative "artistique". L'aquarelle c'est encore plus difficile que la peinture à l'huile, moi je vous le dis !

 

P1020238.jpg

 

 

Bien ! pour les nanas c'est fait, on complètera ultérieurement. So long folks !

Commenter cet article