Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sensations

Publié le par almont

Comme je suis actuellement dans un trip "bagnoles", je continue et pourquoi pas à illustrer quelques péripéties de la course automobile. Je prévois dans un futur proche de rééditer  une série que j'avais déjà réalisée il y a dix ans et que je souhaite réactualiser. Cela s'intitule "les dix commandements du pilote de monoplace" pour ne pas les confondre avec les autres qui ne sont guére appliqués par les temps qui courrent !

 

 

bacasable-01-coul-.jpg

 

 

Image d'introspection. Le bac à sable aux origines de nos plaisirs et de nos tourments !

 

 

Grosse Attaque

 

L'exemple de la petite dose de mauvaise foi qui aide à combattre la grosse trouille qu'on arrive à se faire sans l'aide de quiconque !

 

 

Au tas

 

 

La réalité qui finit toujours par nous rattrapper … !

 

So long folks !!!

Commenter cet article