Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retour vers mon futur ?

Publié le par almont

Pour un titre nul, c'est un titre nul. Cependant, les dessins qui vont suivre sont une expression de mon imaginaire concernant un futur presque proche (!?!)

Le premier publié sera résolument "commercial". Oui oui, la fille nue fait encore vendre et j'en ai mis une pour appâter le lecteur de Blog, de "mon" Blog !

 

point de vue coul

 

Alors les lecteurs, satisfaits ? En tous cas vous devriez parcequ'en plus elle est à cheval et "à cru" comme on dit dans la cavalerie.

 

suivant !

 

Falaises coul

 

C'est une réflexion que tout un chacun a pu se faire un jour ou l'autre non ?

 

Une petite dernière :

 

 

Vallées coul

 

 

Rude n'est-ce pas ? Je sais on ne rigole pas dans la science fiction mais allez vous pouvez partir pour vous raconter votre propre histoire. Faudra quand même que je pense à mes lectrices en plaçant quelques beaux mâles (un peu nus) pour les faire rêver ! Non non il n'y aura pas de bistouquettes même si vous me suppliez, ce n'est pas permis (en tous cas en grande forme) !

So long folks !!!

Commenter cet article