Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parité

Publié le par almont

Je suis pour. Oui je suis pour compte tenu de la dégradation de plus en plus rapide de la situation des humains sur notre bonne planète. Non que tout soit perdu, mais la voracité de certains hommes n'ayant pas plus de limite que leur désir de richesse matérielle, la situation générale se complique. Je comprend donc très bien que les femmes avec leur sens aigü de la réalité commencent à prendre de l'importance si tant est qu'elles n'en aient jamais eu.

Alors juste pour rire un brin et ayant appris que de plus en plus de femmes goûtent le plaisir du "Western" je vous offre ce dessin instructif sur la fermeté de leurs intentions.

 

Repasse

 

Entraine toi garçon car elle dégaine très très vite.

So long folks !!!

Commenter cet article