Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marine ?

Publié le par almont

Non non il ne s'agit aucunement de la triste progéniture de l'escroc de la politique mais juste d'un p'tit coup d'peinture. A propos d'escroc de la politique, je sais qu'il n'est certes pas le seul mais, dans l'exercice qui consiste à faire prendre des vessies pour des lanternes,, même s'il a de nombreux et sérieux concurrents, il détient tou de même le record dans la mauvaise foi et la tromperie caractérisée, et il l'a légué (le record) à sa fille (il faut dire qu'elle même est blonde (fausse), y aurait-il une relation ?). Bon, ça c'est fait mais maintenant je vais vous parler, ou plutôt je ne vais rien dire du tout sur l'accès de barbouille qui s'est emparé de moi, soudain ! je vous livre les travaux en cours qui sont censés être des "marines" enfin ça reste à prouver, mais je m'en fiche totalement. Les voici donc !

 

Marine 01 :

 

 

Marine 01

 

Il s'agit évidemment de la "marine" à veste rouge ! Hé oui !

 

 

Marine 02 :

 

Marine 02

 

 

Il s'agit là et de toute évidence de la "marine" à la robe verte, oui, oui !

 

Il n'y a pour l'instant que deux "marines" les gars ! (rires) Hé oui les gars de la marine ! ouaf, ouaf !

 

So long folks !!!

Commenter cet article