Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

les dix commandements

Publié le par almont

Il ne s'agit nullement de ceux que tout le monde devrait connaitre mais de ceux qui devraient être présent à l'esprit de tous les pilotes de monoplaces. Il y a quelques années j'avait réalisé ces dessins. J'en ai retrouvé quatre sur onze ou douze (hé oui ! le prologue et les épilogues naturellement !). Voici donc ce que j'ai retrouivé et photographié (mal je sais !) et que je livre à vos critique que j'espère nombreuses.

 

P1020231

 

 

Hé oui c'est dieu en personne lui-même !

 

 

P1020232

 

Là il s'gissait d'illustrer un commandement édicté par mon ami et meilleur mécano-pilote de ce côté-ci du rhône dont vous reconnaîtrez le casque (!?!) s'adressant à notre défunt Ayrton lui-même.

 

P1020233

 

 

AAAAAH ! les freinages tardifs … !

 

 

P1020234

 

 

Là aussi, demandez donc aux pilotes de F1, les pneus c'est toujours un casse-tête ! Je pars à la recherche du reste.

 

So long folks

Commenter cet article