Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les autos et les filles

Publié le par almont

Aujourd'hui, je vais céder au cliché qui sévit dans l'esprit de tous ceux qui ne fréquentent pas les paddock mais qui imaginent des choses qui s'y passent sans trop savoir quelle en est la réalité  mais … baste,  je fais comme si. Je vous propose donc quelques voitures puisées dans l'incroyable collection des "oldie's" en formule Ford, dont quelques une sont de véritables trésors même si leur efficacité n'a jamais réellement été prouvée. La première que voici est la "Mallock" et avec son slogan !

 

Mallock-ad-hoc-.jpg

 

 

Particularité de la Mallock : la seule formule ford à moteur avant décentré pour laisser la place aux jambes du pilote. Une auto particulièrement difficile à piloter pour rester sur la piste.

 

La suivante est la "Sparton" dont j'ignore tout à l'exception du slogan dont je l'ai affublée !!! ( je sais mes slogans sont minables mais bon … !)

 

 

autofille 04

 

Carrosserie d'un dépouillement admirable. L'auto pas la fille ballots !

 

Aller encore une pour le plaisir: la "Technauto".

 

 

autofille 03

 

 

La ressemblance avec un sabot risque de ne pas être fortuite ! (Non là je suis méchant, après tout elle fonctionne peut-être très bien cette auto).

 

Voila mes archives les plus récemment retrouvées il en reste encore quelques-une mais je vais être obligé de m'absenter quelque temps je sais que je vais vous manquer terriblement mais il y a des trucs … bref :

So long folks !!!

Commenter cet article
T
<br /> bien ton blog et j'aime beaucoup tes dessins!!!!<br /> bien à toi<br /> <br /> <br />
Répondre