Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La tripe

Publié le par almont

C'est bien ça je tripe pour les belles filles surtout celles qui paraissent dangereuse (dans le S.F. bien sûr !).  Je suis presue certain que les dessins que je produis en ce moment dans le blog intrigueraient, voire intéresseraient un "psy" en ce qui concerne ma personnalité profonde et qu'il se planterait à coup sûr mais bon, les "psy" je m'en fous et j'adore dessiner de belles nanas de science fiction et les inclure dans des images dont vous, mes lecteurs assidus de mon blog oh combien généreux, pouvez inventer la suite de l'histoire. Ainsi donc voici deux nouvelles "bombes" pour votre nouvelle histoire !

 

 

Jolie Planet

 

Oui, certes, assurément, sans conteste !!!

 

 

Le mur

 

 

C'est absolument ce que je pense chaque fois que j'en rencontre un !

 

So long folks !!!

Commenter cet article