Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Humour

Publié le par almont

 

En ce moment je n'ai pas trop d'idée et je travaille surtout photoshop à l'aide de ma tablette graphique. En fait je suis plutôt dans un stade de recherches en tous genres pour utiliser au mieux la tablette et les effets graphiques que je tente d'exécuter tant bien que mal alors ça donne des trucs (dessins) sans trop de sens mais tant pis après tout personne n'est obligé de regarder mon blog et les expériences, moi ça me fait triper !!!

 

 

danger coul

 

 

Hé oui c'est lundi !!!

 

Forte poitrine

 

 

Bon bin les mecs vous avez tout faux !

 

 

câlin

 

 

C'est vrai quoi à la fin y a rien de mieux qu'un p'tit câlin non ?

 

 

Killer

 

 

Mais bien sûr voyons !


 

Île

 

 

Bon là j'ai fait un très gros effort et je voudrais pas sombrer définitivement alors :

mêm si ça ne vaut pas le goncourt, so long folks !!!

Commenter cet article