Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Filles et bagnoles

Publié le par almont

Je sais je vais céder aux poncifs les plus éculés mais connaissant la mauvaise foi légendaire des filles et celle non moins légendaire des politiques (oui oui !), j'ai eu une petite idée qui plaira évidemment à ceux qui aiment les petits dessins.

Il est vrai qu'avec Sarkosy on a de quoi faire en politique. Il est vrai que ce n'est pas nouveau pas plus que les avatars engendrés par nos compagnes toujours drôles. J'aime les filles, j'aime les bagnoles, j'aime les politiques et quand on aime on compte pas alors voilà …

 

 

Priorite-.jpg

 

 

Comme vous pouvez le constater chers rares lecteurs nos filles ne manquent pas d'humour. je vais d'ailleurs enfoncer le clou en mettant en danger la gent masculine avec ce qui suit …

 

 

Toilettes Homme coul

 

 

Certes certes ce n'est pas encore demain la veille mais les mecs, soyons vigilants, pisser debout est un "privilège" qui risque à terme de nous échapper.

 

So long folks !!!

Commenter cet article