Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ça c'est d'la musique !

Publié le par almont

Hier j'ai vécu un moment très surprenant. En effet, j'étais en train d'écouter sur un serveur un concert du groupe de Manu Katché. J'écoutais ce concert pour la bonne raison qu'à la contrebasse il y avait mon grand Jérôme. La vache qu'il joue bien le s..... ! C'est même mieux que ça. Je me régalais donc de musique lorsque le téléphone sonna et devinez quoi , c'était Jérôme. Le temps de me remettre nous avons bavardé de tout t de rien comme si nous nous étions vus la veille et voilà !

 

Cest tout vous direz-vous , bin oui et ça fait vachement plaisir quand ça vous arrive vous verrez. Du coup j'ai ressorti une vieille photo de "JAZZ TIME" lorsque nous jouions en quartet avec Jérôme. la voici :

 

 

Jazz Time A

 

 

De haut en bas et de gauche à droite selon l'expression consacrée :

 

Le grand Jérôme : basse électrique / contrebasse, votre serviteur : batterie, Armand : claviers, l'immense Rodolphe : sax ténor, soprane. Sans déconner on est vachement beaux non ?

 

A propos de Jérôme, je ne résiste pas au plaisir de vous offrir la caricature que j'ai fait de lui :

 

P1020229.jpg

 

 

Je n'ai pas encore retrouvé dans mes archives la version finalisée couleur mais je ne désespère pas ja la publierai plus tard. Ouais je sais toujours la photo ! je l'ai déjà dit personne n'est parfait. Ceux qui veulent voir mon pote à l'œuvre peuvent copier ce lien :

http://www.youtube.com/watch?v=6zXxQMTuyDs&feature=related

et se régaler. So long folks !

Commenter cet article