Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

performances …!

Publié le par almont

Notre société actuelle semble idéaliser la performance quelle qu'en soit la nature. Je pense souvent à l'escalade architecturale concernant des tours de plus en plus hautes dans des endroits du monde assez improbables. Je pense à la musique classique pour laquelle on intone les pianos de plus en plus haut dans les fréquences et on joue les œuvres de plus an plus vite, au point de leur faire perdre une grande partie de leurs qualités. Je pense au Jazz cette musique que je vénère et dans laquelle on entend de plus en plus d'interminables tombereaux de notes confinant à un championnat du monde de la triple croche. Aussi pour illustrer une espèce de désarroi j'ai fait parler mes trublions préférés !

performances …!

So long folks …!

Commenter cet article